la puissance des uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sang des uchiwas coulent dans vos veines donc rejoigner nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mission de sasori

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:34

mission de rang C
objectif:détruire le camp de bandit au nord d'iwa dans la forêt

pour ma première mission je me lèverai à 5h00 du matin pour m'échaufer avec une suite de technique multiclanage 10 clones sont créé et partent ratiser la forêt de font en comblepour me dire ou ils se trouvent.c'est pati je quitte le village et je part en dirrection de la forêt et un bandit apparait et me dit
"c'est toi le minable qu'on a envoier pour décimer le clan des cents-uns
-tu veux dire des cents"
et je fis la technique rebelion(voir labo) "maitenant tu vas me dire ou se trouve ton clan" et il me répondit "au centre de la forêt" et à ce momant pressit je lui transpersa le coeur avec l'une de mes épées "merci".
A peine l'avaige tué que une trentaine de bandit m'encerclaet je me retrouva dans un piège. et je leurs dit
"un à la foit d'accord"
et ils se jettèrent tous sur moi à la foiset je sorti mes épées et trancha la tête à deux trois des bandits et utilisa poussé magique(voir labo) ce qui les propulsa contre les arbreset tout de suite après j'utilisaides bombes fumigène pour me caché et utilisé multiclonage pour créé un cloneet me cacher derrière un buisson pour que le clone continu le combat!!!!!
et il utilisa directement embrasement(voir labo) pour tous les détruires d'un coup. mais j'en sauva un pour lui demander"comment s'appelle ton chefet ou est il" et il me répondut
"il s'appelle deux-lames et il se trouve au milieux de la forêt il doit t'atendre"
et je lui troua la tête et récupéra ses vêtement de bandit pour pouvoir infiltré le camp de deux-lames une fois la nouvel raconté au chef il me dit je de grade plus haut tu seras mon bras droit et je lui dit "oui chef je vais de ce pas l'annoncer au autres"
"bien"
une faos tous seul je me récapitula tous alor:
-31 bandits tués donc plus que 69 à tuer sans comté le chef
-je suis infiltré dans leur comp
-je dois tuer un gros musclé à servel de piaf avec deux épées giganbtesque capable de tout couper
- et pour finir je suis le nouveau brat droit du chef
bon je pense qu'il est tant de tuer des bandits
premier goupe une petite disaine
je sorti mes armes et pris un air bourré et je leur dit qui veut se battre et il me répondirent on va te tuer pour prendre ta place et je leurs dit il n'y en a qu'un qui prendra place pas dix et ils se mirent à s'entretuer. A la fin il n'en resta plus qu'un il était tou maigre et tout fatigué et je le décapita avec mon sabre.
plus que 59 et je décida de faire 58 clones pour détruire le reste de bandits pour qu'ils s'en charge à ma place et pourque je puis jouer avec l'espion je lui lanca un kunai entre les yeux et il mourru sur le coup et il n'eu pa le temp de tout cafeter au cfef. et en parlant du chef il faut peut être que j'aille le tuer.
une fois devant lui il me dit tu leur à annoncé et je lui répondit non je les ai tous tué et il se leva et me dit tu va morrir sale ninja et je lui redit approche un peu pour voire
et le comba commenca
je me rendi comte vite que c'était un "monstre" car il avait une résistance surhumaine doc mes sort ne servait à rien donc jescivai pour comprendre sa tactique et je voiais qu'il faisait toujours les mêmes movements.
un coup aller rétour un écrasement d'épées et ils planter ses épées dans le sol et quand il les plantais je rendait comte qu'il mettait 2 sec à resortir ses épées de sol et qu'il falait que je frappe à ce momant derrire lui avec charge assasine (voir labo) qui me téléporte derrirére lui et à ce momant je pourrai lui portaer un coup mortel.et j'aisélla et je réussi. puis il mourru lentement à cause de la douleur a peine me suije retourné sur mes talons q'une 20 ène de badit avait survécutau clones et je me mis à utiliser mes dernière réserves de chakra et utilisant la technique embrasement pour tous les mettre K.O d'un coup et je m'évanoui à cause du chakra dépensé. et je rentri au village le lendemain.



FIN
76 lignes faites (en contant mission de rang............ mais sans comté après lendemain)

36 lignes de bonus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Tshuchikage le 4ème
Tshuchikage le 4ème
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 146
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:01

VALIDER 7500 RYOS ET 41000 de stat
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:13

merci

euh je suis un peu bête de te le dire mais c'est 41 000 ou 4 100
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Tshuchikage le 4ème
Tshuchikage le 4ème
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 146
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:29

41000
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:49

mission de rang:C
objectif:retrover un archéologue

pour ma deuxième mission je décida de faire pareil que la première c'est à dire me lever à 5h00 du matin faire des clones et ratisser les environs. et tout à coup je sentin mes deux clone disparaitre et je me dit qu'il était peux etre retenu prisonier quelque par. mais cette fois c'était différent mes adversaires était mis humain mi monstre alors je ne pouvai pas les interroger vus qu'il ne savaitpas parlais. le premier que je vus était bizare il ressemblai à un mignon(mignon:bête assé grande rouge ou verte (verte pouvoirs magique rouge: pas de pouvoirs magique) avec une épée à double tranchants) s'était arrêté devant moi et avancé tous doucement il ressemblé au même que dans le jeu(fable) et on dirrai qu'il voulait me tué et moi bêtement je lui dit
"avant de poussé un urlement pense à te lavé les dents
-grrrrrrrrr arg"
et le combat commenca et je lui lanca un shuriken dans le vantre suivi d'une ving-taines de coup de pied dand la tête à la fin du comgat in explosa (facon de mourir d'un mignon) et je me dit pourkoi je l'ai tué j'aurrai du le contrôler pour qu'il me montre sa grote que je défonce le reste de ces créatures.bon plus qu'a en touver un autre mais qu'esce qui à bien pus détruire mes clones ca doit etre puissant puis je me retrouva devant une grote et je vis écrit avec du sans"toi qui entre ici toi ne jamais resortir vivant"et je vus que c'était des naims
"jirai me renseigné à la bibliothèque sur ces bidules truc muche."
et je m'enfoncait dans la forêt pour retrouver l'archéologue car il ne faut pas oubler que s'est ma mission. et je m'emfoncai dans la forêt et je vus un groupe de migon il était 6. j'en tua 5 en lencant des kunai dans leurs torse et controla l'autre mignon et lui demanda de me conduire la ou il, tapis et j'en rencontra une centaines qui me sauta dessus qand j'était quasiment arrivait à destination et je me mis à utiliser le technique embrasement(voir labo) ce qui les tua tous d'un coup sauf bien sur mon "copain"et il me mena devant une porte bizard et il me montra aussi des pierres gigantesques avec des lettre écrits dessus(les lettre sont HTSI) et me dirriga tous seul vers un temple et qu'elqu'un mappella a l'aide et me demanda d'aider sa femme qui avait faillu tomber de la falaise et je vin tous de suite à son secour et........ aaaaaaaaaaaa c'était un piège les bandit voulai venger leur chef c'était sur et je les tuas en deux trois mouvement et l'homme s'escusa de m'avoir menti et en échange il me dit
"a ce que je vois vous voulai ouvrir cetts porte
-euh oui pourkoi
-car je sais comment l'ouvrir et vous m'avait déja payer en m'épargnant
-oui bon vous aller me dire comment
-bon il faut éppeler le nom de la porte . son nom est composé de toute les lettres des pierre
-d'accord mais c'est koi son nom
-son nom!!!!!!
-vous savait ou pas
-je n'en ai aucune idée
-merci quand même et au revoir"
cette fois je me dirriga verre le temple et une fois arriverje vis une personne qui me demanda
-vous vouler que je vous donne le nom de la porte?
-oui et j'espaire que vous le connaicer
-oui mais il faudra payer
-payer koi
-mais le nom de la porte pardi
-et combien vous voulez
-700 ryos
-et votre vie sa vous va
-et calmos
-bon alors sa vien
-euh oui le nom de la porte est HITS
-merci et au revoir"
une fois de retour devant le porte je lui dit
"HITS
-comment as tu trouvé mon nom mais bon le contra est rempli. entre.
une fois dedant je vis l'archéologue et il me dit
"vous mavais trouver. mais si vous m'avez eux aussi il le peuvent
-qui ca il
-ca ne vous regarde pas
-bon je vous ramène a iwa
-d'accord
une fois de retour le thuchikage me demanda
"tou s'est bien passé
-oui maitre



FIN
82 lignes
42 lignes bonus
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Tshuchikage le 4ème
Tshuchikage le 4ème
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 146
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:49

fait les comptes toi meme
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Tshuchikage le 4ème
Tshuchikage le 4ème
Sasuke Uchiwa


Nombre de messages : 146
Localisation : Iwa no kuni
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:50

fait les comptes toi meme
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 29 Sep - 17:02

ca fait 10 400 ryos et 42 000 de stats en tous
Revenir en haut Aller en bas
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 6 Oct - 11:06

mission de rang: C
objectif: détruire un camp de monstre

pour ma troisième mission un peu différente des précédentes car je dois détruire un camp de monstre qui à déjà rayer de le carte 3 îles!!!!!!!!!!!
Mais bon ça me ferra un petit entraînement. les monstres:
1)ils sont rouges ou vert
2) si ils sont rouges ils se battent seulement avec une épée double tranchant
3) si ils sont verts ils se battent avec un sabre double tranchant et ils lancent de grosses boules dévastatrices
4) ils sont petits et ne pensent qu'a tuer et à manger.
bon je fis 10 000 clones pour attaquer le camp.
je parti d'iwa et je vis un déserteur fuir quelque chose et je le vis tomber à mes pieds
-mettez moi en prison silvouplai
-pourquoi te ferai je cette honneur
-il y a des monstre verts qui veulent me tuer
-bon tu me montre ou tu les a trouver et je t'envoi en prison après
-merci
-bon c'est fini les mercis et montre moi ou c'est avant que je te tue
-bon bon
et il me montra une grotte
-c'est ici
-oui
bon vas y avant que je te tue
-d'acc!!!!
et je lui transperça le cœur avec mon katana
-merci
-c****d on avait conclu un marchait
-m'en fou
et il tomba par terre à mes pieds.
-bon je pense que je dois rentrer dans cette grotte."
une fois dedant je vis une dizaines de rouges et deux-trois verts. j'utilisa la technique ralentissement pour laisser le temp à mes clones de tous les détruire et je décida vus que tous mes clones furent détruits d'invoquer le kazekage soudaime pour les tuer et je le manipula pour qu'il me serve d'éclaireure et ils les tuas en deux-temp-trois mouvements. bien sur je lui préta mes armes pour le combat et je vis une porte à ma droite puis je rentra je vis qu'elqu'un dans une prison qui me dit
-aider moi
-pourquoi
-ils veulent me bouffer
-que me donnera tu en échange
-euh. il y a un trésor dans ces grottes
-et on est ou la
-dans le garde manger
-et c'est quoi le trésor?
-8 000 000 de ryos!!!!!!!
-8 000 000
-oui 8 000 000
-merci pour le renseignement
-bon vous me sorter de la
-non
-hein
-crève
-nooon
-ci espèce de mito
et soudaime lui planta deux sabres dans le corp et le décapita.
-bon je continu
je continuai mon chemain quand je vis une autre porte et je fis comme la première mais personne n'était dedant à par deux monstre verts qui voulai me tuer bien sur et il les tuas très facilement
-bon y a rien dans cette salle temp pis
et je continua ma route cette fois il y avait des escaliers qui descendai et qui menait à une grande salle avec un millier de monstres qui faisait une sorte de rituelle et j'utilisa la technique embrasement pour tous désintégrer d'un coup et je vis encore une porte mais elle menait à un tunel qui donne sur le lune puis au bous tu tunel une autre salle qui ressemble à une salla de rituel avec un enfant emprisoner et un invocateur de mignon
-donc c'est toi qui est a l'origine de ce carnage
-grrrrrrrrrrrr mourir toi tu va
- dans tes rêves et le comba commenca
il invoqua deux monstres que je tua facilement suivi de charge assasine et je le décapita
-merci monsieur
-y a pas de quoi ptit quars et pourquoi été tu la
-je me suis fait quideneper par ces bêtes
-bon vas y rentre chez toi maintenent
-merci
-ouai
-a+
-A+
et je rentra à iwa






FIN
97 lignes
57 lignes de bonus
62 000 de stats en tout
13 400 ryos en tout
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Raikage le 3ème/Marie de Ino
Raikage le 3ème/Marie de Ino
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue1/1mission de sasori Empty_bar_bleue  (1/1)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:06

niveau qualité...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi.free-message-board.com/index.htm
sasori
Gennin de Iwa
Gennin de Iwa
sasori


Nombre de messages : 61
Age : 27
Localisation : iwa no kuni
Date d'inscription : 05/08/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
mission de sasori Left_bar_bleue0/0mission de sasori Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:14

oui ta raison pour les dialogues mais ces réglementaire
c juste la qualité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mission de sasori Empty
MessageSujet: Re: mission de sasori   mission de sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mission de sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maison de sasori
» labo de sasori
» comte bancaire de sasori
» mission A
» Mission de rang S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la puissance des uchiwa :: Iwa :: Iwa-
Sauter vers: