la puissance des uchiwa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


le sang des uchiwas coulent dans vos veines donc rejoigner nous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salle d'entrainement du Amekage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:36

C'est ici que je m'entraînerais.Vous pouvez venir à tout moment,sauf si je ne suis pas dans le village bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMer 11 Juil - 8:44

Mes 6 entraînements de la semaine:

Neji utilisa en premier le Kage Bushin no justu.Il demanda à 5 clones de l'attaquer.Le premier fonça vers Neji.Il activa son Byakugan et contra.Le clone disparu.Il couru vers tous les autres.Tous utilisèrent Suiton-vague d'eau.Neji utilisa à son tour Suiton-Kaiten.Mais ce n'était pas assez puissant,alors il augmenta la pression du Kaiten qui fit passer l'eau à côté.Neji utilisa pour finir les 64 poings du Hakke et fit disparaitre les clones.

Gain:Entrainement Kage=12 000X6=72 000
+Gain Bykugan=5 000X6=30 000

Total:Gain de 102 000 de stats.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:05

6 entraînements:

Neji alla dans sa salle d'entraînement privée.Il activa le Byakugan.Des pièges qui lançaient des kunaïs étaient autour de lui.30 kunaïs avaient été lançe.

-Suiton-Kaiten

Une barrière d'eau repoussa les kunaïs.Il créa ensuite 20 clones qui se jetèrent vers lui.Il utilisa la paume du Hakke du 5 clones.Il donna deux coups à 1 clone.Il fit des signes.Ses yeux devinrent bleus et en une seconde,il détruisit tous les clones.

+102 000
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Raikage le 3ème/Marie de Ino
Raikage le 3ème/Marie de Ino
Itachi Uchiwa


Nombre de messages : 360
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue1/1Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (1/1)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:55

pourquoi +102 000
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-kyubi.free-message-board.com/index.htm
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:03

Regarde mon calcul au premier post.Je fais mes 6 entraînements.Ca me rapporte 72 000 et mon utilisation du Byakugan fait 30 000,après j'te laisse deviner.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Hokage le 6ème/Kage suprême/ Marie de Sakura
Hokage le 6ème/Kage suprême/ Marie de Sakura
Naruto


Nombre de messages : 384
Date d'inscription : 02/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMer 18 Juil - 19:37

Les + 8 000 de stats c'est en combats officiel(tournoit...).
Et sinon c'est + 5 000 de stats en entrainement mais en entrainement à 2.
Alors enlève toi 5 000 dans tes stats.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:33

J'ai changé les stats,mais Naruto,c'est pas pour véxé mais c'est à propos de 2 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuga Neji
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Amekage le 1er/ Marie de Sheena
Hyuga Neji


Nombre de messages : 86
Date d'inscription : 08/07/2007

Feuille de personnage
Missions de rangs S:
Salle d'entrainement du Amekage Left_bar_bleue0/0Salle d'entrainement du Amekage Empty_bar_bleue  (0/0)
Objets/animaux de combats:

Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitimeVen 27 Juil - 17:51

6 entraînemnts:

Neji se relaxa.Il couru pendant plusieurs minutes avant de passer aux choses sérieuses.Neji activa son Byakugan.Dans une forêt dense,il avait caché 9 pierres où il y avait une inscription:Byakugan.

Il les chercha.En 5 minutes,il en avait trouvé 2.Pendant ce temps,des pièges à Kunaï s'activèrent.Il devait chercher les pierres et em même temps,eviter les projectiles.Il les evita en en trouva 2 autres.7 kunaïs purent le toucher,mais il utilisa le Byakugan pour les éviter.Il en trouva 4 d'un coup,mais la dernière était la mieux caché.Il dut depenser une énorme quantité de chakra,et encore 10 autres kunaïs le touchèrent.Au moment où 1 kunaï allait le toucher au coeur,il utilisa le Kaiten pour en finir et trouva en même temps,la pierre

+72 000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle d'entrainement du Amekage Empty
MessageSujet: Re: Salle d'entrainement du Amekage   Salle d'entrainement du Amekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle d'entrainement du Amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salle de soin
» Salle d'entrainement
» salle d'entrainment des kusakage
» Salle d'entrainement Naruto
» Salle d'entrainement du Takikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
la puissance des uchiwa :: Ame :: Palis des Amekages-
Sauter vers: